Gribouille29 écrit: 3e tentative de Jamaica cet après-midi, à Castillonès (course 2)
Espérons que ce coup-ci son driver ne la gaze pas trop au départ, puis ne la fâche pas en la reprenant trop brutalement!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Gribouille29 écrit: première vraie course pour Jamaica, 6e, mais je l'ai trouvée bien. Elle se cogne tous les extérieurs et fait des efforts en plus pour prendre la tête avant le dernier tournant, et je pense que ça lui coûte une meilleure place.
Elle m'a bien plu, c'est un progrès, tout ça c'est une bonne expérience pour elle qui apprend son métier. Bravo Poupette
www.letrot.com/fr/replay-courses/2022-07-10/4702/2
.boheme écrit:
Gribouille29 écrit: première vraie course pour Jamaica, 6e, mais je l'ai trouvée bien. Elle se cogne tous les extérieurs et fait des efforts en plus pour prendre la tête avant le dernier tournant, et je pense que ça lui coûte une meilleure place.
Elle m'a bien plu, c'est un progrès, tout ça c'est une bonne expérience pour elle qui apprend son métier. Bravo Poupette
www.letrot.com/fr/replay-courses/2022-07-10/4702/2
oui elle a bien fait son boulot ! les 200 derniers mètres étaient de trop !!!! elle fait voir quand même au bout de 3 courses qu'elle est encore capable de progresser.
boheme écrit: elle a bien fait son boulot ! les 200 derniers mètres étaient de trop !!!!.