Prix de Bretagne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

  • Messages : 4051
  • Remerciements reçus 6610

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Bretagne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Le Duc écrit:

UaUka1 écrit: puis vient le cinglé de driver du sud avec Bahia
then adds to that ,et La Chica avec A.Lurent qui ne bougerait pas son cul même si le DIEU le supplie de le faire( he and Gauvin is ditto ditto)
Puis vient un autre cinglé, originaire de Belgique et de R.Matters.
Rajoutant à cela le pauvre Fakir avec un autre cinglé de diver
en plus AVANT de tout ça, 3 à 5 faux départ


Fortunately, therer's not onlys sheeps , thanks to them to f.... little kings of vincennes,
don't forget Nico with DDP, it will be fabulous !!!


Just a shame this post, Sharmila you should not like it 😉
and Le Duc, you absolutely must read again your 6th grade English lessons…
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
25 Nov 2021 16:27 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bretagne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Et encore une fois, changement de programme pour FTB, il va sur le Bourbonnais le 12 décembre prochain... (histoire de bouffer encore un ticket) ?
25 Nov 2021 16:39 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Bretagne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

vieborg écrit: Et encore une fois, changement de programme pour FTB, il va sur le Bourbonnais le 12 décembre prochain... (histoire de bouffer encore un ticket) ?


ça c'est bon!
d'etre plus fourbe que les piques-assiettes !!!
25 Nov 2021 17:23 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bretagne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Je l’ai dit et écrit ces deux dernières années mais si un cheval ayant déjà glané un ticket ds une qualificative précédente vient une nouvelle fois à être dans les trois, je décalerais l’attribution des tickets aux suivants de la qualificative en question... Ainsi, ciao les calculs d’apothicaire !
25 Nov 2021 17:29 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 751

Réponse de Pontcaral sur le sujet Prix de Bretagne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

vieborg écrit: Et encore une fois, changement de programme pour FTB, il va sur le Bourbonnais le 12 décembre prochain... (histoire de bouffer encore un ticket) ?


Il n a pas couru la semaine dernière. Il a trotté à son rythme sans acceleration. C est bien de se mesurer aux cadors qu il croisera fin janvier pour savoir où il en est et où en sont les autres.
25 Nov 2021 17:41 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 751

Réponse de Pontcaral sur le sujet Prix de Bretagne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

vieborg écrit: Je l’ai dit et écrit ces deux dernières années mais si un cheval ayant déjà glané un ticket ds une qualificative précédente vient une nouvelle fois à être dans les trois, je décalerais l’attribution des tickets aux suivants de la qualificative en question... Ainsi, ciao les calculs d’apothicaire !


Je ne crois pas que c'est pour pénaliser d autres stratégies. Il va faire gonfler son compte en banque. Il ne prendrai pas le risque de casser son cheval pour éviter une participation de untel ou untel. Il n a besoin de personne, juste d eviter les aleas de la course.
Il va peut-être prendre la lface de Vivid en plus
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
25 Nov 2021 17:48 #86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix de Bretagne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Just a shame this post, Sharmila you should not like it 😉

sorry mon Patounette - I unliked it :cry: sry again
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
25 Nov 2021 20:49 #87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.