PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

  • Messages : 3530
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

C’est bien ça oui , on aura largement le plateau plein

Pour Etonnant c’est pas certain qu’il soit déjà qualifié , il a 970 000€ , sera ce suffisant ? Pas sur

Felling Cash le serait aussi alors , il a plus
04 Nov 2021 12:02 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2874
  • Remerciements reçus 5829

Réponse de commandertilly sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Tout a fait, c'est vrai..... Cela dit, il serait ....Etonnant ...que ce dernier ne prennes pas "un peu" dans les 2 prochains mois, et je vois beaucoup + F.Cash uniquement orienté vers des gros objectifs au monté, alors qu'Etonnant vise sans doute les 2 disciplines... mais je peut me tromper... néanmoins, a 1m de gains, je pense que ca passe, et doute fortement que Vitruvio, Billie, Milligan, Carat et surtout Aetos au vu de son ennui, participent...
04 Nov 2021 12:07 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5669
  • Remerciements reçus 11671

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

la vidéo "Prix d'Amerique Races ZEturf 2021 /2022 : La Compétition" sur letrot tv

Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, altratus, tournesol, TorontoPat, commandertilly
15 Nov 2021 19:20 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3530
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

les étrangers en force dans le prix d 'Amérique

si on en croit les déclarations d 'intention des entourages , le P.A 2022 devrait mériter son label international ,avec des champions étrangers au départ et non des moindres , on pourrait retrouver Zacon Gio , Vitruvio , Vivid W.A , Milligan's School ,Ampia Mede ( Fr ou It ? ) , Don Fanucci , on attend des nouvelles pour Hail Mary et Moni Viking , d'autres encore pourrait venir , pour Aetos cela semble mal engagé

tous ne seront bien sur pas au départ et parmi ceux qui seront là il faudra voir quels sont ceux qui pourront avoir les aptitudes nécessaires pour réussir sur le parcours classique de Vincennes , seront présents les champions français Davidson et Face Time , les poursuivants de l'an dernier sans doute , Gu D'héripré , Bahia , Délia DP , Diable de V , des nouveaux venus possibles aussi , tels que Galius , Ganay de Banville , des H ? Hastronaute , Hohneck peut être , un plateau de rêve en perspective

dans quelques jours le Bretagne , Face Time Bourbon va y faire sa rentrée sur la grande piste , pour un meeting qui sera (relativement) allégé pour lui , avec 4 courses au programme , avant un printemps de la vitesse qui sera chargé (Cagnes ,Enghien , Solvalla ) Bilibili va faire sa rentrée après un an d 'absence en vue d 'un Cornulier qui s'annonce explosif , Ganay de Banville , Rebella Maters , Zacon Gio , Diable de V , Flamme du Goutier, sont encore engagés aussi , Gu rentrera dans le Bourbonnais en principe
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, tournesol, joyeuxrire, TorontoPat
Dernière édition: 16 Nov 2021 13:51 par altratus.
16 Nov 2021 13:34 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4282
  • Remerciements reçus 9390

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Moi je rajoute FAKIR DU LORAULT a ta liste ;)
Merci pour ce message de la part de : altratus
17 Nov 2021 08:36 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3530
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

joyeuxrire écrit: Moi je rajoute FAKIR DU LORAULT a ta liste ;)



Ah oui , ce serait sympa s’il arrivait à se qualifier dès dimanche , c’est possible mais il ne va pas falloir mollir en route , avec FTB il y aura 2 places à prendre , Diable de Vauvert et Ganay de Banville sont terriblement costauds et vont aussi aller chercher la qualif , Rebella et Feliciano idem
17 Nov 2021 09:17 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 279
  • Remerciements reçus 202

Réponse de Fathi sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

De retour de vacances je suis allé faire la nocturne à l’hippodrome de Vincennes ce soir (ça faisait longtemps 😅).
Je me promenais pas loin de l’entrée des écuries et j’entendais deux bonhommes qui en sortaient parler de Bjorn Goop à haute voix.
Ils disaient qu’il allait avoir un très bon cheval pour le prix d’amérique.
N’étant pas calé au trot et n’ayant pas l’ouïe assez fine je n’ai pas entendu de noms de chevaux (du moins que je connaisse) en particulier.
Allez savoir si ces bonhommes disent vrai..
Peut-être une rancune vis a vis du fait qu’il ne monte plus Face Time Bourbon et qu’il va dégoter un tombeur de ce dernier ?
Merci pour ce message de la part de : UaUka1, joyeuxrire
19 Nov 2021 23:58 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3530
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

La candidature annoncée de Don Fanucci a fait réagir les opérateurs , le voila placé 2ème favori à 10/1 , à tort ou à raison , comme on n’est pas devin on le saura plus tard , il a chipé la place de Davidson pour le moment

Chez Unibet par ex :

Face TB
Don fanucci
Davidson DP
Delia DP
Gu d’Héripré
Ganay de Banville
Dernière édition: 23 Nov 2021 15:32 par altratus.
23 Nov 2021 15:31 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2874
  • Remerciements reçus 5829

Réponse de commandertilly sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Sacré Unibet !! :D
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
23 Nov 2021 17:58 #79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

altratus écrit: La candidature annoncée de Don Fanucci a fait réagir les opérateurs , le voila placé 2ème favori à 10/1 , à tort ou à raison , comme on n’est pas devin on le saura plus tard , il a chipé la place de Davidson pour le moment

Chez Unibet par ex :

Face TB
Don fanucci
Davidson DP
Delia DP
Gu d’Héripré
Ganay de Banville


if D F Zet , runs will be wonderful :love: :miam: :oui: :coeur: :tchin:

i spotted him during the Elite :oui: :coeur: :tchin:
Dernière édition: 23 Nov 2021 20:54 par UaUka1.
23 Nov 2021 20:52 #80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.