PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

isa_ écrit:

caribou écrit:

CYNASOSO écrit: JAG DE BELLOUET


En théorie... :nonnon: :cry: :cry: :cry:


ah si en 2005


Mais oui bien-sur Isa, je perds la tête..., comme Gilles Curens qui oublie que Ph.Allaire a gagné Cornulier s.
Surement parce que j'étais présent le jour qu'il gagne devant Gigant Neo en 2006. C'était un drôle... ce Cannibale, un super de chez super.
25 Jan 2022 21:52 #261

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4051
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Gribouille29 écrit: oui, ceci-dit, sans tirer des plans sur la comète, vu comment la course est ouverte maintenant, si Davidson n'a pas battu Face Time Bourbon dans le PA, il l'a déjà vaincu deux fois. Si Davidson gagne dimanche, ce ne sera pas complètement "usurpé" non plus. Maintenant il faut courir, et ne pas se louper! ;)
Bonne chance à tous les partants, offrez nous un beau spectacle, un beau vainqueur-e, c'est tout ce que je demande! :cheer:


Une seule fois Gribouille, dans le Prix de France 2020 😉
Mais il n’a jamais été battu nettement, je trouve donc sévère de l’éliminer ou le discréditer, et je suis d’accord avec toi !
Merci pour ce message de la part de : Anniec, joyeuxrire
Dernière édition: 25 Jan 2022 22:20 par TorontoPat.
25 Jan 2022 22:19 #262

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Bobby écrit: Davidson du Pont sera mon favori.
Ses prestations sont toujours de haut niveau lors des Prix d'Amérique.
Il a la classe, il a l'expérience, il a la dureté, il a à peu près tout.
Grande confiance en son entourage pour l'amener au top.
Ce serait amplement mérité qu'il accroche cette grande victoire.

.


Vous oubliez l'élément essentiel :
Avec la présence de FTB, Nico aurait couru sans pression ...et sur un malentendu....,mais là, il devient le grand favori et la pression va être très très dure !
A moins qu'il nous fasse une "Ganay" à la déclaration des drives ? Et que le boss récupère DDP pour mettre toutes les chances de son côté
Gros gros dilemme 😜
25 Jan 2022 22:51 #263

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1466
  • Remerciements reçus 1797

Réponse de JORKY77 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

TorontoPat écrit:

Gribouille29 écrit: oui, ceci-dit, sans tirer des plans sur la comète, vu comment la course est ouverte maintenant, si Davidson n'a pas battu Face Time Bourbon dans le PA, il l'a déjà vaincu deux fois. Si Davidson gagne dimanche, ce ne sera pas complètement "usurpé" non plus. Maintenant il faut courir, et ne pas se louper! ;)
Bonne chance à tous les partants, offrez nous un beau spectacle, un beau vainqueur-e, c'est tout ce que je demande! :cheer:


Une seule fois Gribouille, dans le Prix de France 2020 😉
Mais il n’a jamais été battu nettement, je trouve donc sévère de l’éliminer ou le discréditer, et je suis d’accord avec toi !


Oh, Davidson ne ferait certainement pas un vainqueur au rabais ! Je parlais juste du souvenir qu'il risque de laisser dans la mémoire collective, en l'absence du "prétendant légitime" dont tout le monde attendait le coup de trois.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
25 Jan 2022 22:59 #264

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

J.MI ne peut plus mener contre son entrainement..., c'est mort maintenant. Il ne peut donc plus mener Davidson puisqu'il n'est plus sous son entrainement.
Dernière édition: 25 Jan 2022 23:04 par caribou.
25 Jan 2022 23:00 #265

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1181
  • Remerciements reçus 1682

Réponse de Nicristi sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

JORKY77 écrit: Davidson ne ferait certainement pas un vainqueur au rabais ! Je parlais juste du souvenir qu'il risque de laisser dans la mémoire collective, en l'absence du "prétendant légitime" dont tout le monde attendait le coup de trois.


Compte tenu du fait que le prétendant légitime a fini 3fois 2ème sur ses 9 dernières courses, il avait arithmétiquement 33% de chance d’être battu.
Et à la vue de sa dernière course, ça pouvait même davantage.
Donc le gagnant de dimanche prochain ne sera pas un vainqueur au rabais.

Davidson ? Vu que Feydau l’aurait torpillé si son pilote l’avait voulu, ça paraît difficile d’autant que d’après son mentor, Feydau c’est Le moins bon 😂
Merci pour ce message de la part de : Nico_NT
25 Jan 2022 23:41 #266

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 279
  • Remerciements reçus 202

Réponse de Fathi sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Quoi qu’il en soit, et pour des bebés qui avoisineront la somme de son propre compte en banque, Billie de Montfort sera dans les 3 et a (très??) grosse côte. Un Guarato peut en cacher un autre FTB étant non-partant.

Sinon si je devais choisir un gagnant, ce serait soit Hohneck (Lagadeuc ayant débloqué son compteur de victoire au niveau G1) sois Feydeau si monté par JMB.
Nico Bazire pour gagner l’amerique avec DDP? Je ne pense pas.. il y a des « priorités ».
26 Jan 2022 00:50 #267

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Nicristi écrit:
Davidson ? Vu que Feydau l’aurait torpillé si son pilote l’avait voulu, ça paraît difficile d’autant que d’après son mentor, Feydau c’est Le moins bon 😂


Tellement "le moins bon" qu'il a trouvé une "angine" à Ganay et se retrouve ainsi dans "l'obligation" de mener ce " moins bon" 🤣🤣🤣
Sauf que s'il avait su que FTB ne participerait pas, il serait certainement au sulky de Davidson ???
Je pense qu'avec FTB la course aurait été faite pour DDP ,mais sans lui ...... ça remet tout en question ????
26 Jan 2022 08:51 #268

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1466
  • Remerciements reçus 1797

Réponse de JORKY77 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

On ne parle guère de Cokstile... et je me demande donc ce qu'il faut en penser. Il ne faut pas le délaisser, à mon avis.
Dernière édition: 26 Jan 2022 11:17 par JORKY77.
26 Jan 2022 10:54 #269

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1092
  • Remerciements reçus 716

Réponse de Sea Bird sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Bobby écrit: Davidson du Pont sera mon favori. Ses prestations sont toujours de haut niveau lors des Prix d'Amérique.
Il a la classe, il a l'expérience, il a la dureté, il a à peu près tout. Grande confiance en son entourage pour l'amener au top..

C'est également mon avis mais...Il ne faudra pas se tromper de pilote. Au Monte Carlo l'expérience d'un Sébastien Loeb a mieux payé que "l'optimisation" des trajectoires de son rival.
A bon entendeur...
26 Jan 2022 11:04 #270

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.