Je souhaite bien sĂ»r que Davidson gagne mais pour moi il faudra la maestria de JMB comme dans le France pour celaTorontoPat Ă©crit: Vous connaissez bien Ă©videmment mon point de vue, et jâajoute que si effectivement FTB est difficile Ă battre, il nâest pas imbattable puisque Davidson lâa devancĂ© dans le Prix de France đ
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
altratus écrit:
perso je suivrai et encouragerai aussi " les Pommereux" ils peuvent viser trÚs haut , ce que réalise S.Roger avec ses champions est tout simplement remarquable
tournesol écrit:
altratus écrit:
perso je suivrai et encouragerai aussi " les Pommereux" ils peuvent viser trÚs haut , ce que réalise S.Roger avec ses champions est tout simplement remarquable
J'ai lu hier sur twitter que Enino était victime d'un virus et ne serait pas opérationnel avant décembre en espérant qu'il soit bien pour les qualifs (L Saraud)
De ROQUEPINE en 1969 à READY CASH en 2013 c'est vertigineux la quantité d"inapprochables" qui ont mordu le mùchefer du plateau de Gravelle...isa_ écrit:
Idem FTB semblant innaprochableTorontoPat Ă©crit: Jâaurai bien Ă©videmment mon cĆur avec mon magnifique Davidson du Pont â€ïžđđ et la raison qui me fera plus que craindre le phĂ©nomĂ©nal Face Time Bourbon âŠ