Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

TorontoPat écrit: Vu la tournure que prend ce post, à mon tour de proposer un gagnant potentiel : Crazy Horse ! C’est bon, je suis dans le ton ?


oui ;-) on jouait quand même avec de réels partants ;-) (pauvre Crazy Horse, il a quand même été au départ du Cornulier, pas couru longtemps,
d'accord, mais c'était à tenter ;) )
et juste pour mettre un peu de folie dans les pronos... entre FTB et Davidson, nous cherchons une comète ;-)
elle peut s'appeler Belina ou Looking, ça...
mais...nous aimons l'exotisme et sommes pour certains un peu nostalgiques.
sans bouder le plaisir de voir "Gros Nounours" défier celui que l'on voit en successeur costaud de Bold Eagle.
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
20 Nov 2019 13:41 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Dans le débrief du Prix de Bretagne sur Equidia, F. Ouvrie disait que Davidson avait gagné en dureté et s'était transformé physiquement. La qualification en poche sans trop puiser dans les réserves, JMB a tout le temps de l'amener sur un plateau pour le jour J.
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
20 Nov 2019 13:52 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

JORKY77 écrit:

Le Duc écrit: y aura t-il une énorme surprise .........pour l'anniversaire des 10 ans de la victoire d'Oyonnax ?


Oui ! Rêvons un peu. Rêvons carrément : Un Valko terminant sa carrière en apothéose m'irait assez... ou une Billie de Montfort ou une Bahia Quesnot nous refaisant un coup façon Dryade des Bois...
Ça fait du bien, non ?:blink:


Valko sera atteint par la limite d'âge ... tempus fugit ...
20 Nov 2019 14:15 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Stingmens écrit: Dans le débrief du Prix de Bretagne sur Equidia, F. Ouvrie disait que Davidson avait gagné en dureté et s'était transformé physiquement. La qualification en poche sans trop puiser dans les réserves, JMB a tout le temps de l'amener sur un plateau pour le jour J.



Après de très longues vacances, et seulement deux courses de rentrées, avant la qualif ds la première B.
On peut dire, que le déroulement de course et le manque de rythme de ce Bretagne a été au final pile poil pour Davidson, qui est encore pas â son meilleur niveau.
Le timing est donc parfait, ds la gestion des pieds et du temps restant avant l'objectif fin janvier.
On sait pas encore, où J.Mi sera assis ds la belle. Mais de toutes façons, Davidson arrive avec de l'expérience, de la maturité, beaucoup de fraîcheur, et un moral intact.
Ça frise, le programme parfait, en attendant le pénalty parfait... :tomate:
20 Nov 2019 15:38 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4243
  • Remerciements reçus 9315

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Bonjour
Pourquoi chercher midi a quatorze heures
Le gagnant du prix d'Amérique sera DAVIDSON DU PONT :D :tomate:
Je suis sur que TORONTOPAT est d'accore avec moi :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
20 Nov 2019 16:12 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1461
  • Remerciements reçus 1792

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

MrJorky84 écrit:

JORKY77 écrit:

Le Duc écrit: y aura t-il une énorme surprise .........pour l'anniversaire des 10 ans de la victoire d'Oyonnax ?


Oui ! Rêvons un peu. Rêvons carrément : Un Valko terminant sa carrière en apothéose m'irait assez... ou une Billie de Montfort ou une Bahia Quesnot nous refaisant un coup façon Dryade des Bois...
Ça fait du bien, non ?:blink:


Valko sera atteint par la limite d'âge ... tempus fugit ...


Ben non, justement. 2020 sera la première année où les chevaux prenant 11 ans (les "V", donc) pourront courir jusqu'au 29 février et terminer le Meeting d'Hiver qu'ils ont commencé. Et il me semble bien avoir entendu Sébastien Guarato dire dans une interview que, sauf incident, Valko disputerait son dernier PA.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
Dernière édition: 20 Nov 2019 16:51 par JORKY77.
20 Nov 2019 16:48 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1461
  • Remerciements reçus 1792

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Stingmens écrit: Dans le débrief du Prix de Bretagne sur Equidia, F. Ouvrie disait que Davidson avait gagné en dureté et s'était transformé physiquement. La qualification en poche sans trop puiser dans les réserves, JMB a tout le temps de l'amener sur un plateau pour le jour J.


Oui, et il a dit un autre truc intéressant à propos de Davidson du Pont qui n'aurait plus ce problème de manque de souplesse dans les virages qu'on avait pu lui voir l'an dernier. Ça ne peut pas nuire...
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 20 Nov 2019 17:00 par JORKY77.
20 Nov 2019 16:55 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1461
  • Remerciements reçus 1792

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

joyeuxrire écrit: Bonjour
Pourquoi chercher midi a quatorze heures
Le gagnant du prix d'Amérique sera DAVIDSON DU PONT :D :tomate:
Je suis sur que TORONTOPAT est d'accore avec moi :tchin: :salut:


Ah... si les favoris gagnaient à tous les coups, le PMU pourrait fermer boutique.:blink:
Dernière édition: 20 Nov 2019 17:01 par JORKY77.
20 Nov 2019 16:58 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

joyeuxrire écrit: Je suis sur que TORONTOPAT est d'accore avec moi :tchin: :salut:


Ça y'a pas de doutes... T'as trouvé, ton homme. :D
20 Nov 2019 17:50 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Le duel naturel sera entre Davidson et Face Time Bourbon. Toutefois, si Bold est à leur cul à moitié ligne droite et que les deux autres se font la guerre depuis 800 mètres, rien ne dit qu’il ne puisse les sniper !
20 Nov 2019 18:05 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.