Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



PRIX D'AMÉRIQUE 2020, LE BRELAN D'AS DE JMB | Reportage
20 Jan 2020 11:01 #361

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



PRIX D'AMÉRIQUE 2020, EXCELLENT OU L'INSOLENTE JEUNESSE | Reportage
20 Jan 2020 11:03 #362

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

TorontoPat écrit: Ohlala...😉


Concernant Valko Jenilat, on mise certainement sur la fraîcheur... :S
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat, subhill
Dernière édition: 20 Jan 2020 11:45 par Stingmens.
20 Jan 2020 11:45 #363

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

20 Jan 2020 11:55 #364
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

C’est yes pour Propen !!!
Merci pour ce message de la part de : ivct, Eleazar
20 Jan 2020 12:37 #365

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 565
  • Remerciements reçus 1515

Réponse de Bobby sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Il me semble que le dernier doute concernait Propulsion. Doute effacé.
Valko Jenilat renvoie malheureusement Erminig à l'écurie.

Je pense que l'on a la liste des 18.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
20 Jan 2020 12:58 #366

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

www.equidia.fr/articles/actualite/grand-...on-sera-de-la-partie

Avec le "Riordan" Ringostarr Treb et le pensionnaire de Stefan Melander, Milligan's School, ce sont désormais trois chevaux entraînés en Suède qui devraient prendre part à "l'Amérique" le dimanche 26 janvier.

Comme l'an dernier, Propulsion n'aura couru aucune des préparatoires au Prix d'Amérique. Mais il a deux parcours dans les jambes en Suède, où il a affectué une rentrée victorieuse le 28 décembre à Romme avant de se classer 2e à Bergsaker le 11 janvier.
20 Jan 2020 13:13 #367

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

on doit pouvoir encore améliorer les règles de priorité pour l'accès au PdA.
certes Erminig a mis du temps à revenir mais elle a couru ce qu'il fallait cet hiver et finit
4eme du Belgique..

j'espère que Propulsion est bien et sera vraiment compétitif. Ce champion mérite mieux qu'une sortie
en demi-teinte décidée à la dernière minute. l'entraîneur doit avoir une bonne pression de la part du propriétaire
de toute façon

je ne sais pas du tout quoi penser de Milligan's School, vous pourrez peut-être éclairer ma lanterne

pour ma part, je m'amuse à chercher qui pourrait venir jouer les trouble-fête. même si la liste des prétendants
au podium est déjà objectivement longue.

et on verra si FTB a rendez-vous avec l'Histoire. tout semble l'indiquer.

une belle perf de l'ami Bold me réjouirait, et on sent F.Nivard prêt à en découdre de son côté

la confirmation des montes va être intéressante
20 Jan 2020 13:52 #368

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3530
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de altratus sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

[quote="iroisebleue"
on sent F.Nivard prêt à en découdre


C’est mon impression aussi , on le sent motivé et revanchard , nul doute qu’il saura utiliser au mieux le finish de sa partenaire , dans les 5 j’y crois , je ne sais pas à quelle place

Le P.A c’est aussi une course de drivers et à ce jeu là F.Nivard est un crack
20 Jan 2020 15:30 #369

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

www.paris-turf.com/actualites/jmb-pas-de...ans-lamerique-248049

JMB Pas de changement pour l'instant dans "L'Amérique"

Par Jean-François MEYER | Publié le lundi 20 janvier 2020 à 13:53

Après avoir évoqué sa rubrique hebdomadaire, ce lundi, Jean-Michel Bazire a terminé en signalant : “Pour l'instant, les couples ne changent pas. Je suis au sulky de Belina, Franck Ouvrie dans celui de Davidson et David Thomain aux commandes de Looking (N.D.L.R. Les montes étaient déjà mises lundi matin). J'attends de voir le travail de mercredi de la jument et son jogging de jeudi, avant de prendre ma décision définitive sur un éventuel changement. Cela dit, je la sens très bien. Elle est bien souple et elle ne me pose aucun problème. ” Lors de son succès dans le Prix de Belgique, pour finir, la ballerine était assez barrée par son pilote, qui précise : “Elle l'a toujours été plus ou moins car elle met le cul à droite. Il est vrai qu'un grasset la dérangeait un peu. Depuis qu'elle a eu une infiltration, le lendemain de sa course, elle est un tantinet plus droite. Pour moi, elle est dans le même état de forme que l'an dernier.”

Ce matin, elle a bien travaillé en quatre fois, tout comme Davidson du Pont et Looking Superb, le patron n'ayant laissé le choix à personne de s'asseoir à leur sulky.
20 Jan 2020 17:30 #370

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.