Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 3504
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Eleazar écrit:

altratus écrit: normal pour les 3 premiers , mais pour Propulsion il me semblait que l entourage avait mis fin à sa carrière , je me trompe ou pas ?


Tu confonds peut-être avec Readly Express ?


Je ne sais pas pourquoi j’avais ça à l’esprit , je me mélange les pinceaux

Tant mieux si Propulsion vient à Vincennes pour le meeting , c’est un des meilleurs trotteurs du monde , théoriquement capable de prendre une place sur le podium du P.A
15 Oct 2019 08:05 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 52
  • Remerciements reçus 83

Réponse de Bunteblatter sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

iroisebleue écrit: Fin de carrière pour Propulsion ? Après le Prix d'Eté ?

FTB fait figure d'épouvantail à juste titre pour le moment.
Si Goop descend du sulky, je serai très surprise.
Pour le reste...gaffe à Jean-Mi...et attendons aussi de voir les autres boutiques
et d'autres étrangers.


Il était effectivement question d'arrêter la carrière de Propulsion après la finale de l'UET, mais Daniel Reden vient d'annoncer qu'on verrait finalement son crack une année supplémentaire sur les pistes :
https://travnet.se/beskedet-propulsion-tavlar-vidare/
"La victoire dans la finale des Trotting Masters n’était pas sa dernière sortie. Maintenant, l’entraîneur Daniel Redén nous l'a dit : Propulsion continue."
Merci pour ce message de la part de : ivct
Dernière édition: 15 Oct 2019 08:14 par Bunteblatter.
15 Oct 2019 08:07 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3504
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

iroisebleue écrit:
Si Goop descend du sulky, je serai très surprise.

Il ne le fera pas de lui meme mais peut etre que les choses sont déjà calées , Guatato et Pilarski ayant demandé à Goop de conserver Bold et promis FTB à Raffin , c’est ce qu’on a lu toutefois , après peut etre que ça peut changer , j’en sais rien

15 Oct 2019 08:21 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Vu le caractère des propriétaires italiens de FTB, s'ils exigent Goop, ils auront Goop !
15 Oct 2019 09:57 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Je crois qu’il y a un deal entre Goop et Pilarski...
15 Oct 2019 09:59 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

marclorr écrit: Vu le caractère des propriétaires italiens de FTB, s'ils exigent Goop, ils auront Goop !


De ce que j'avais compris c'est justement eux qui veulent Eric Raffin pour driver FTB à Vincennes. Et surement de ce que j'en déduis Goop pour des voyages futurs à Solvalla.
Dernière édition: 15 Oct 2019 11:08 par Akashes.
15 Oct 2019 11:08 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4243
  • Remerciements reçus 9315

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Ben moi je serais comme mon amis TORONTOPAT derrière DAVIDSON DU PONT ;) et tant mieux qu'il y es FTB ou autre champion étranger la cote en sera que plus belle :banane:
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
15 Oct 2019 12:04 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 5

Réponse de FENDER sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Akashes écrit:

marclorr écrit: Vu le caractère des propriétaires italiens de FTB, s'ils exigent Goop, ils auront Goop !


De ce que j'avais compris c'est justement eux qui veulent Eric Raffin pour driver FTB à Vincennes. Et surement de ce que j'en déduis Goop pour des voyages futurs à Solvalla.


C'est exactement ça qu'a dit Guarato dans une récente interview, un brin fataliste, "ils veulent Eric, moi j'ai que 10%, je respecte leurs volontés c'est ma poiltique ...."
Merci pour ce message de la part de : Akashes
15 Oct 2019 13:57 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Il a bien compris que ces propriétaires là n'ont aucun problème avec l'idée de changer d'entraineurs, on l'a vu dans le passé, s'il veut garder FTB il n'a aucun intérêt à les contrarier ou à aller au conflit.
Dernière édition: 15 Oct 2019 16:29 par Akashes.
15 Oct 2019 16:26 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

il suffirait que Raffin fasse une boulette dans une préparatoire...et on pourrait retrouver Nivard au sulky de FTB....ça serait sympa
15 Oct 2019 17:40 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.