Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon a été créé par Eleazar

VINCENNES - Dimanche 26 Janvier 2020
GRAND PRIX D'AMERIQUE - 900 000 €
Groupe I - Attelé - 2700m - Grande piste
European Trotting Masters Series 2020
Course Internationale
Pour 4 à 11 ans inclus (G à V), hongres exclus





Dernière édition: 27 Jan 2020 22:55 par Eleazar.
13 Oct 2019 16:17 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4051
  • Remerciements reçus 6609

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



Piersanti sur Tweeter : Le dernier betting @unibet du Prix d’Amérique @vhpofficiel @LeTrot : 7/4 Face Time Bourbon , 15/4 Davidson du Pont, 17/2 Looking Superb , 17/2 Propulsion, 23/2 Vitruvio, 14/1 Bélina Josselyn, 17/1 Bold Eagle....
Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29, Eleazar
Dernière édition: 11 Déc 2019 14:36 par Linamix. Raison: ajout affiche
14 Oct 2019 19:48 #2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Les jeux sont faits, mon pauvre TorontoPat : c’est un sacre annoncé pour FTB, avec en prime un 1er PA pour le toujours souriant Rico :-D
Dernière édition: 14 Oct 2019 20:56 par Stingmens.
14 Oct 2019 20:56 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3531
  • Remerciements reçus 5848

Réponse de altratus sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

normal pour les 3 premiers , mais pour Propulsion il me semblait que l entourage avait mis fin à sa carrière , je me trompe ou pas ?
14 Oct 2019 21:00 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4051
  • Remerciements reçus 6609

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Stingmens écrit: Les jeux sont faits, mon pauvre TorontoPat : c’est un sacre annoncé pour FTB, avec en prime un 1er PA pour le toujours souriant Rico :-D

Il n’y aura plus 25 mètres d’avance pour FTB... au chrono, Davidson est toujours devant...;)
Merci pour ce message de la part de : Eleazar, joyeuxrire
14 Oct 2019 21:33 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Stingmens écrit: Les jeux sont faits, mon pauvre TorontoPat : c’est un sacre annoncé pour FTB, avec en prime un 1er PA pour le toujours souriant Rico :-D


Sauf si B. Goop décide de laisser tomber Bold comme il l'a déjà fait à Mons et bientôt au Canada même si à chaque fois, il a une bonne excuse ...
14 Oct 2019 21:36 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

altratus écrit: normal pour les 3 premiers , mais pour Propulsion il me semblait que l entourage avait mis fin à sa carrière , je me trompe ou pas ?


Tu confonds peut-être avec Readly Express ?
14 Oct 2019 21:42 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

TorontoPat écrit:

Stingmens écrit: Les jeux sont faits, mon pauvre TorontoPat : c’est un sacre annoncé pour FTB, avec en prime un 1er PA pour le toujours souriant Rico :-D

Il n’y aura plus 25 mètres d’avance pour FTB... au chrono, Davidson est toujours devant...;)


Face Time a déjà marché 1'11"2 sur les 2700m GP et il n'a pas fini de progresser alors que Davidson, on ne sait pas où il en est après sa longue absence et même chose pour Belina.
Dernière édition: 14 Oct 2019 23:02 par Eleazar.
14 Oct 2019 21:46 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Elea..., Davidson va revenir frais comme un gardon, en plus de ne jamais avoir prit dur.
Se souvenir aussi du propos de J.mi... Davidson est bien meilleur que Looking. Reste a savoir où J.mi s'assiéra.
14 Oct 2019 22:06 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Fin de carrière pour Propulsion ? Après le Prix d'Eté ?

FTB fait figure d'épouvantail à juste titre pour le moment.
Si Goop descend du sulky, je serai très surprise.
Pour le reste...gaffe à Jean-Mi...et attendons aussi de voir les autres boutiques
et d'autres étrangers.
Merci pour ce message de la part de : Quittoudouble
15 Oct 2019 03:33 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.