Erreur de tapis de selle à Graignes... Une honte pour les parieurs ?

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 248

Erreur de tapis de selle à Graignes... Une honte pour les parieurs ? a été créé par Odyssee

UNE honte

pour une erreur de tapis de selle ..ET le pire personne n'a rien vu à la pesée avant la course.

qu'ils une grosse amende aux jockeys mais pas léser les parieurs!!
je perds le gagnant à 10 € , tous les jumelés et le trio

le code des courses stipule: est disqualifié.ET .si cela porte préjudice un concurrent" ce qui n'était pas de cas ici

je suis écœurée..et pour le propriétaire aussi !
aucune justice!!!
et je ne serais même pas dédomagée..
Merci pour ce message de la part de : Tanus, CYNASOSO, veve29
19 Aoû 2019 20:43 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Erreur de tapis de selle à Graignes... Une honte pour les parieurs ?

Perso, j'avais 2 et 2 sur Betclic : il était à 20/1 sur ce site ... ce qui fait environ 50 € (en supposant qu'il aurait fait 5 € à la place) dans le cul !!! :pascontent:
Félicitations à tous les bons à rien intervenant dans cette affaire :
A. Desmottes, M. Mottier et Y. Lebourgeois, entraîneur et jockeys des chevaux concernés (l'école reprend bientôt, ils vont pouvoir réapprendre à compter jusqu'à 10) ... mais aussi tous ceux sur l'hippodrome chargés d'éviter ce genre d'erreur, commissaires compris ! Le pire, c'est que les deux casaques étaient différentes !
Les courses françaises vont mal, continuez comme ça les gars ... Ne changez rien !!!
Un mot enfin sur le commissaire qui est intervenu sur Equidia : contrairement à A. Desmottes qui, selon les dires de la "voltigeuse", a eu une pensée pour les parieurs qui, comme moi, ont bien mal au cul depuis l'arrivée officielle, ce commissaire n'a parlé que règlement ... avec le sourire en plus !
Merci pour ce message de la part de : veve29, Odyssee
19 Aoû 2019 21:01 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4565
  • Remerciements reçus 7354

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Erreur de tapis de selle à Graignes... Une honte pour les parieurs ?

Comme je vous comprend Odyssée ,c'est déja difficile de trouver les bons ,alors quand on les as et qu'ont nous les enlèvent comme ca c'est très très pénible
Merci pour ce message de la part de : Tanus, veve29, Odyssee
19 Aoû 2019 21:03 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Erreur de tapis de selle à Graignes... Une honte pour les parieurs ?

Quant à ceux qui vont me tomber dessus parce que j'ai dit du mal de 3 professionnels (pas très pros sur ce coup-là ...) et en particulier de Y. Lebourgeois, vénéré par certains sur ce site, allez-y ... Je pars du principe que dans n'importe quel boulot, quand on fait une connerie, on a "le droit" de se faire engueuler !
Merci pour ce message de la part de : veve29, Odyssee, boheme
19 Aoû 2019 21:06 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 248

Réponse de Odyssee sur le sujet Erreur de tapis de selle à Graignes... Une honte pour les parieurs ?

oui je rage vraiment

et d'accord avec vous Tanus
MR Desmottes a vraiment eu une belle attention , qu'il méritait une forte sanction mais pas les parieurs

et ces commissaires, qui interprètent comme ça leur chante le code des courses

Equistratis devrait mettre le nez dedans aussi .. rédiger le code des codes pour qu'il n' y ai aucune ambiguïté d'interprétation
merci PARIS pour la décision de disqualifier. je vais leur faire remonte.l

j'ai qu'une hâte c'est qu'aux prochaines élections , ces élections ne soient pas encore pipô!!!et qu'ils mettent des gens compétents!!!!

ça aurait été JMB il n'aurait pas été disqualifié!!!


maintenant on verra si la liberté d’expression existe; j'ai publié sur la page Le trot de Facebook et mis un message identique

vous pensez qu'ils vont avoir l’honnêteté de diffuser mon message?
vous pariez combien?
PAS la transparence je suis prête à parier!
ils vont filtrer ...
19 Aoû 2019 21:14 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 248

Réponse de Odyssee sur le sujet Erreur de tapis de selle à Graignes... Une honte pour les parieurs ?

15/1 et 20/01 pour le 2nd..
et le trio
je vous laisse imaginer la perte!!!
19 Aoû 2019 21:18 #6
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Erreur de tapis de selle à Graignes... Une honte pour les parieurs ?

En plus, M. Mottier et Y. Lebourgeois vont vite passer à autre chose ; avec toutes les montes et les drives qu'ils ont, le "fâcheux incident" va vite être oublié ! Pas sûr que ce soit la même chose dans l'entourage de Figov de la Cloue !!!
Ce que je préfère en tant que "modeste" parieur, c'est de "toucher" des chevaux que je suis depuis longtemps et Figov je le suis depuis le 29/04/18 à St-Malo ... Il débutait !!!
19 Aoû 2019 21:31 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 873

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Erreur de tapis de selle à Graignes... Une honte pour les parieurs ?

Figov plaisant tout de suite mais a beaucoup déçu par la suite. Par contre cette casaque pour les connaisseurs rappelle la sympa Tite Méline bonne petite jument d'herbe !

Mais je me doute que ce nom n'est pas inconnu de mon ami Tanus :p .

Pour ma part erreur de tapis donc on distance logique comme erreurs de plaques et on met à pied tout ceux qui ont une responsabilité y compris du coté des equipes de l'hippodrome 3 jours et on en parle plus.
Merci pour ce message de la part de : Tanus
19 Aoû 2019 21:49 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 248

Réponse de Odyssee sur le sujet Erreur de tapis de selle à Graignes... Une honte pour les parieurs ?

ilétait simplement le meilleur chronos sur la distance et la discipline sur l'année .
il devait juste rester sage
l avait 1 seconde d'écart avec les autres concurrents ( def des 4)
19 Aoû 2019 22:01 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 873

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Erreur de tapis de selle à Graignes... Une honte pour les parieurs ?

Je te rassure Odyssée quand toi t'es 2éme ou 4éme ou contré par un cheval survolté d'écuries roi des miracles tu rigoles jaune quand tu perds des 500 euros par ci par la en mettant un modeste 20,30 euros. On l'a tous connu.
Dernière édition: 19 Aoû 2019 22:14 par RoyalQuito.
19 Aoû 2019 22:14 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.