Prix Paul Delanoe 2019 (gr. III, monté, Vincennes) - Clegs des Champs

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Prix Paul Delanoe 2019 (gr. III, monté, Vincennes) - Clegs des Champs a été créé par Eleazar

VINCENNES - Vendredi 28 Juin 2019
PRIX PAUL DELANOE - 90 000 €
Groupe III - Monté - 2850m - Grande piste
Course Européenne
Pour 6 à 10 ans inclus


Dernière édition: 28 Jui 2019 12:35 par Eleazar.
22 Jui 2019 12:51 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix Paul Delanoe 2019 (gr. III, monté, Vincennes) - Clegs des Champs

Ca va être intéressant Carly contre Clegs des Champs.
22 Jui 2019 13:55 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7377

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Paul Delanoe 2019 (gr. III, monté, Vincennes) - Clegs des Champs

marclorr écrit: Ca va être intéressant Carly contre Clegs des Champs.


La confrontation a déja eu lieu dans le prix Guillaume de bellaigue ,mais carly s'est mis a la faute peu avant l'arrivée ,sous la pression ou pas de cleggs mais non sans avoir chassé dèrrière arlington ,je dirai donc match nul ce jour la et impossible d'en choisr un plus que l'autre pour moi
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
22 Jui 2019 14:24 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Prix Paul Delanoe 2019 (gr. III, monté, Vincennes) - Clegs des Champs

Au fait, qui sait qui était Paul Delanoë ???
22 Jui 2019 22:30 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7377

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Paul Delanoe 2019 (gr. III, monté, Vincennes) - Clegs des Champs

Un ancien entraineur ,il me semble mais je suis imcapable de citer un de ses chevaux
Merci pour ce message de la part de : Tanus, Eleazar
22 Jui 2019 22:56 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet Prix Paul Delanoe 2019 (gr. III, monté, Vincennes) - Clegs des Champs

CYNASOSO écrit: Un ancien entraineur ,il me semble mais je suis imcapable de citer un de ses chevaux



juste un, Ianthin ;)
Merci pour ce message de la part de : Tanus, CYNASOSO, veve29
23 Jui 2019 07:10 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix Paul Delanoe 2019 (gr. III, monté, Vincennes) - Clegs des Champs

C'était un entraîneur, driver et jockey. Avec Ianthin, il a gagné l'Elitlopp. Au monté, il a terminé deuxième du Président avec Sem Kervaden qu'il entraînait. Il eut aussi Genet du Haut Bois et bien d'autres chevaux que j'ai oubliés. Il est mort dans un accident de voiture si ma mémoire est bonne.
23 Jui 2019 09:18 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7377

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Paul Delanoe 2019 (gr. III, monté, Vincennes) - Clegs des Champs

Ha oui quand mème un Elitlopp avec ce fameux ianthin mais aussi après recherche un rené Ballière ,d'actualité ce jour devant les fameux Lutin d'isigni,Ideal du gazeau et autre Mon tourbillon ,un peu loin pour moi ,mais je me souviens par contre très bien de Sem kervaden ,qui devait lutter avec les speed clayettois ,stirwen,
,aussi la formidable Reine du corta et peu ètre méme le non moins exceptionnel ursulo de crouay .Tous un symbole pour moi et le trot monté car c'était mes grand début dans le turf:lecture:
Merci pour ce message de la part de : Tanus, veve29, Eleazar
23 Jui 2019 10:16 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix Paul Delanoe 2019 (gr. III, monté, Vincennes) - Clegs des Champs

Comme son entraîneur driver mort d'un accident de voiture, Ianthin est mort accidentellement. Il était étalon dans un box et pour faire sa litière, le lad l'a placé dans le box d'à côté qui était désaffecté car l'électricité était à refaire. Le cheval s'est électrocuté.
23 Jui 2019 15:07 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1178
  • Remerciements reçus 1661

Réponse de Nicristi sur le sujet Prix Paul Delanoe 2019 (gr. III, monté, Vincennes) - Clegs des Champs

Ianthin bien évidemment, l’un des principaux adversaires (qu’il a devancé quelquefois) d’Ideal du Gazeau notamment dans le Balière 1983 vu que c’est d’actualité 😉😄
Merci pour ce message de la part de : Tanus
23 Jui 2019 16:58 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.