Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Stingmens écrit:

Le Duc écrit: Readly Express 3.25
Belina Josselyn 5.25
Bold Eagle 5.50
Propulsion 5.50


Ready Express à 3,25 c’est bas, par rapport aux impressions laissées dans les préparatoires (bien ... mais pas top non plus).


Je pense qu'en France, Bold Eagle sera le favori ! :D
Dernière édition: 14 Jan 2019 00:07 par Eleazar.
14 Jan 2019 00:06 #111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Guarato et Bazire entraînent à eux deux 8 chevaux sur 18 présents dans le PA.
Le trot est bien malade...:sos:
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
14 Jan 2019 19:49 #112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

C'est bien le reflet de tout le reste. :(
Et si Allaire en aligne trois aussi, plus de la moitié des partants chez trois entraineurs. :P
Dernière édition: 14 Jan 2019 19:56 par caribou.
14 Jan 2019 19:53 #113

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1461
  • Remerciements reçus 1792

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

C'est vrai que ce n'est pas très normal et que cela pose -entre autres- le problème de l'équité sportive... mais que faire ? Exit le cas des chevaux ayant régulièrement gagné leur place au cours des épreuves qualificatives ; que fait-on des autres dont les gains sont suffisants ? A part étendre les qualifications à certains Gr1 étrangers ou changer complètement de système pour adopter celui des invitations en vigueur à l'Elitloppet (mais j'imagine difficilement le petit monde du trot hexagonal accepter un truc pareil), je ne vois pas comment éviter ce genre de situation.
Dernière édition: 14 Jan 2019 20:50 par JORKY77.
14 Jan 2019 20:40 #114

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 248

Réponse de Odyssee sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

C est le galop il y a 20 ans.. courses d ecuries et peu de partants. Les mei.leurs chevaux chez les memes..
Puis baisse des enjeux, baisse du punlic , mort des petits entrai eurs etc..
. avec tous les inconvenients
MaisLe trot n a pas ete capable d en tirer des lecons. Et d eviter cette repetition d erreurs
C est dommage
14 Jan 2019 21:07 #115

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1461
  • Remerciements reçus 1792

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Oui, c'est dommage. Les petits entraîneurs, la possibilité de voir éclore une pépite chez une bande de copains et faire la nique au trot mondial, un vrai public populaire ; de vrais beaux champions et tout cela à dimension humaine... toutes ces choses ont fait l'attrait du trot. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'était mieux avant, il faut savoir évoluer après-tout ; mais évoluer ne veut pas dire dénaturer. Il serait peut-être bien de s'en souvenir...
Dernière édition: 14 Jan 2019 22:00 par JORKY77.
14 Jan 2019 21:59 #116

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Une fois encore, la question est posée de façon tronquée : Guarato = 5 et Bazire = 3 donc si c’est un sacrilège d’avoir 3 partants sur 18, Guarato en a 5.
Et si les propriétaires placent leurs espoirs chez les meilleurs, quel est le problème ?
Il fut un temps où quand un naisseur faisait naître un champion, il le gardait chez lui, aujourd’hui il le vend... c’est aussi ça la raison
Merci pour ce message de la part de : Samcup
Dernière édition: 14 Jan 2019 22:22 par TorontoPat.
14 Jan 2019 22:21 #117

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29, Eleazar
14 Jan 2019 22:32 #118
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

TorontoPat écrit: Une fois encore, la question est posée de façon tronquée : Guarato = 5 et Bazire = 3 donc si c’est un sacrilège d’avoir 3 partants sur 18, Guarato en a 5.


Purée, mais c'est une manie . C'est ta mère Bazire?
Est-ce que j'ai critiqué Bazire plus que Guarato en disant qu'ils en avaient 8 à eux deux.
Lache du lest un peu !!
15 Jan 2019 00:27 #119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Bullit, c’est le propre d’un forum, tu as le droit de critiquer et moi de défendre...
Si tu es agacé par mes réponses, change de sujet, il y en a plein.
Je ne te demande pas pourquoi tu l’as pour cible systématique, cela ne m’intéresse pas.
Et comme je suis pour le débat, je réponds à ta question : non, je ne suis pas sa mère.
15 Jan 2019 07:14 #120

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.