Prix Cornélia 2018 (gr. III, monté, Vincennes) - Caduceus des Baux

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Cornélia 2018 (gr. III, monté, Vincennes) - Caduceus des Baux

Dernière édition: 17 Avr 2018 21:53 par Eleazar.
17 Avr 2018 21:47 #11
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Cornélia 2018 (gr. III, monté, Vincennes) - Caduceus des Baux

17 Avr 2018 22:13 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Cornélia 2018 (gr. III, monté, Vincennes) - Caduceus des Baux

CYNASOSO écrit: Je vois a vinci la cinq ou sixième chance et mon favori sera caduceus des baux


Bien vu !
17 Avr 2018 23:53 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4599
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Cornélia 2018 (gr. III, monté, Vincennes) - Caduceus des Baux

Pas de surprise ,le cheval de la course a gagné malgré sa rentrée et le peu d'optimisme de son entraineur avant la course .
Belle deuxième place de union de bellande a ce niveau !
18 Avr 2018 06:43 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix Cornélia 2018 (gr. III, monté, Vincennes) - Caduceus des Baux

Oui bien vu pour Caduceus costaud malgré plusieurs mois d'absence Union a fait une tres belle course prouvant quon peut encore se bonifier avec l'age quant a mon préféré Bohemian il a du mal a enclencher il finit bien mais un peu tard
18 Avr 2018 13:16 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4599
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Cornélia 2018 (gr. III, monté, Vincennes) - Caduceus des Baux

F@b H écrit:

CYNASOSO écrit: Oui c'etait prévu depuis plusieurs semaines d'un accord commun entre matthieu et moi mème (a ma demande )


Ah oui ? Tu peux nous en dire plus ?


Non ,parce que je trouve que je raconte déja pas mal de chose et si on rentre dans le détail cela deviens de la téléréalité et cela ne ressemble plus a grand chose ;mais il n'y a rien de spécial a cacher et rien d'éxceptionnel dèrrière ca non plus ,c'est juste une suite logique a ce que l'on a vécu avec vinci et une décision que j'ai prise avec le consentement de matthieu ;)
Merci pour ce message de la part de : ivct, Eleazar
Dernière édition: 18 Avr 2018 20:31 par CYNASOSO.
18 Avr 2018 20:30 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix Cornélia 2018 (gr. III, monté, Vincennes) - Caduceus des Baux

CYNASOSO écrit:

F@b H écrit:

CYNASOSO écrit: Oui c'etait prévu depuis plusieurs semaines d'un accord commun entre matthieu et moi mème (a ma demande )


Ah oui ? Tu peux nous en dire plus ?


Non ,parce que je trouve que je raconte déja pas mal de chose et si on rentre dans le détail cela deviens de la téléréalité et cela ne ressemble plus a grand chose ;mais il n'y a rien de spécial a cacher et rien d'éxceptionnel dèrrière ca non plus ,c'est juste une suite logique a ce que l'on a vécu avec vinci et une décision que j'ai prise avec le consentement de matthieu ;)


y'a rien de mal à faire comme beaucoup d'autres font.....qui plus est quand on s'entend bien

le probleme est qu'on autorise ce genre de choses!! meme si c'est 10 fois moins pire que les pretes-noms des voyous...
18 Avr 2018 20:56 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix Cornélia 2018 (gr. III, monté, Vincennes) - Caduceus des Baux

CYNASOSO écrit:

F@b H écrit:

CYNASOSO écrit: Oui c'etait prévu depuis plusieurs semaines d'un accord commun entre matthieu et moi mème (a ma demande )


Ah oui ? Tu peux nous en dire plus ?


Non ,parce que je trouve que je raconte déja pas mal de chose et si on rentre dans le détail cela deviens de la téléréalité et cela ne ressemble plus a grand chose ;mais il n'y a rien de spécial a cacher et rien d'éxceptionnel dèrrière ca non plus ,c'est juste une suite logique a ce que l'on a vécu avec vinci et une décision que j'ai prise avec le consentement de matthieu ;)


Pas de soucis c'était juste pour en savoir un peu plus sur les "coulisses" des courses (je déteste la "télé réalité" ;))
20 Avr 2018 18:45 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4599
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Cornélia 2018 (gr. III, monté, Vincennes) - Caduceus des Baux

aucun problème F@bh et ton questionnement est légitime ;)
20 Avr 2018 21:36 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.