GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 75

Réponse de nicolas89 sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Et elle avait gagné le Ténor, je ne suis pas sur que son parcours d'hier soit top pour sa préparation mais je vous laisse avec vos certitudes 😂😂😂
15 Jan 2018 06:09 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

nicolas89 écrit: Et elle avait gagné le Ténor, je ne suis pas sur que son parcours d'hier soit top pour sa préparation mais je vous laisse avec vos certitudes 😂😂😂


Ah mais je suis comme vous, et comme sans aucun doute celui de JMB. ce n'est pas idéal comme préparation. Mais si vous avez bonne mémoire J.MI n'était pas non plus entièrement satisfait de la victoire dans le Ténor l'an passé. On sait ensuite comment il s'en ait occupé dans les quinze derniers jours avant la belle.

PH.Allaire nous a donné le gagnant dans l'amérique. S'il ose DF4 :D
15 Jan 2018 10:13 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1009
  • Remerciements reçus 410

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Regardez de nouveau le Prix de Belgique, on a l'impression que Readly Express est à l'entraînement......
15 Jan 2018 10:46 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

15 Jan 2018 13:15 #105
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Pour Bold, faudrait qu'il ne voit plus un sulky pendant 15 jours pour se changer les idées, pour refaire du jus. Son problème semble être une lassitude mentale, la plage n'est pas une mauvaise idée ...
Bird, je me demande s'il n'a pas couru son PA dimanche .. il est bien sollicité dans la ligne droite contrairement à ce qu'avait laissé entendre son entourage ...
Celui qui m'a plu c'est Valko . Il est bloqué par le wagon de trois (Carat, Readly) et finit très bien pour un cheval dont la pointe n'est pas le point fort. Il peut faire (très) mal le 28 à moins qu'il ne fasse le jeu de Bold en l'emmenant ...
Carat a un mauvais parcours mais se comporte bien, on devrait le revoir à son avantage l'an prochain ...
Briac a déçu mais n'a pas eu un bon parcours ...

Finalement, il n'y a pas de gros favori. Tous ont un point faible (le mental pour Bold, le départ pour Propulsion et Bird, la forme pour Bellina, Readly def4 deux fois d'affilée ...).
C'est un PA difficile à pronostiquer.
15 Jan 2018 14:04 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

MrJorky84 écrit: Pour Bold, faudrait qu'il ne voit plus un sulky pendant 15 jours pour se changer les idées, pour refaire du jus. Son problème semble être une lassitude mentale, la plage n'est pas une mauvaise idée ....


T"as raison, du surf ou de la planche a voile :D ;) ;) et de préférence à Bornéo ou à lourde.:mdr:
15 Jan 2018 15:48 #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

J'ai déjà entendu S. Guarato dire qu'il n'entraine pas ses chevaux à la plage de peur qu'ils se blessent en marchant dans un trou.
15 Jan 2018 16:44 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

caribou écrit:

MrJorky84 écrit: Pour Bold, faudrait qu'il ne voit plus un sulky pendant 15 jours pour se changer les idées, pour refaire du jus. Son problème semble être une lassitude mentale, la plage n'est pas une mauvaise idée ....


T"as raison, du surf ou de la planche a voile :D ;) ;) et de préférence à Bornéo ou à lourde.:mdr:


Je me doutais que tu étais très intelligent ... de nombreux cracks s'entraînaient à la plageet pour leur plus grand bien (Idéal du Gazeau, Général du Pommeau, Jag) et d'autres y retrouvent du moral ...

Sinon on peut remarquer que Guarato sait amener des chevaux au top mais qu'il a du mal à les faire durer (aladin, astor du quesne, rapide lebel, bold ?). Le pauvre Bold n'a pas été ménagé (Prix de Paris à 5 ans, triple couronne, Elitloppet, prix d'été ...)
A noter que de nombreux cracks n'ont plus été les mêmes après l'elitlloppet (jorky, cocktail jet, jag de bellouet, rapide lebel, nuncio). Cette course laisse des traces ...
Merci pour ce message de la part de : ivct, icare
15 Jan 2018 20:49 #109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

15 Jan 2018 20:56 #110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

A noter que de nombreux cracks n'ont plus été les mêmes après l'elitlloppet (jorky, cocktail jet, jag de bellouet, rapide lebel, nuncio). Cette course laisse des traces ...

ça n'en rend qu'encore plus belle la 2e victoire de Timoko à 10 ans!
Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29, Karukera, icare
15 Jan 2018 20:58 #111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.