Grand Prix Charles Desrousseaux 2017 (attelé, Croisé-Laroche) - 11/3

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 2

Grand Prix Charles Desrousseaux 2017 (attelé, Croisé-Laroche) - 11/3 a été créé par Turfoo

www.turfoo.fr/actualites-hippiques/cours...i-au-croise-laroche/
AKIM DU CAP VERT sera l'attraction de la réunion de ce samedi au Croisé-Laroche. Il bénéficie d'un engagement de choix dans le Grand Prix Charles Desrousseaux. La longue ligne droite finale peut servir ses intérêts et lui permettre de jouer la gagne face à CAID GRIFF, le plus riche du premier poteau, VANILLE DU DOLLAR, ADELIE, GLEN ORD SUPERB... Qu'en pensez-vous ?
10 Mar 2017 10:53 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3089
  • Remerciements reçus 5851

Réponse de titiduc sur le sujet Grand Prix Charles Desrousseaux 2017 (attelé, Croisé-Laroche) - 11/3

Bien vue Tufoo , belle course !

Attention a Glen Ord Superb qui avait fait très forte impression ! ici piste plate il est a suivre de près :bien:

Attention Super ariel est capable de superbe fin de course B)
Rien est sur , tout peut arriver !
10 Mar 2017 13:08 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet Grand Prix Charles Desrousseaux 2017 (attelé, Croisé-Laroche) - 11/3

Je me méfie de ces courses.
Ave Avis avait tout pour lui à Caen,et il est non placé dans un lot moyen.
Il etait déclassé,mais Vincennes et la province çà fait deux...(on l'a vu aussi avec Avenir de Blay)

Je vois bien Vanille du Dollar,mais vraiment pas sur de moi.
Dernière édition: 10 Mar 2017 14:22 par bagwell.
10 Mar 2017 14:17 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 2

Réponse de Turfoo sur le sujet Grand Prix Charles Desrousseaux 2017 (attelé, Croisé-Laroche) - 11/3 SUPER ARIEL

Effectivement, course sans train, gagnante en 1'17''7. Akim du Cap Vert court correctement mais sans plus. Super Ariel qui bat Caïd Griff sur une pointe cela confirme quand même que la génération des C est loin d'être extraordinaire (difficile de passer après les "b"). Boulevard pour Carat Williams...
Dernière édition: 13 Mar 2017 12:32 par Turfoo.
13 Mar 2017 12:32 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.