12e étape du GNT 2017 (gr. III, attelé, Nantes) - Barrio Josselyn

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 12e étape du GNT 2017 (gr. III, attelé, Nantes) - 08/11

Stingmens écrit: M**** Eleazar, je sais que t'es qqn de bien, mais mettre ici des copies d'écran de tweets de ce gars là (je ne parle pas de J Levy), ce n'est pas raisonnable.


En fait, je ne sais pas du tout qui c'est, je crois qu'il fait partie du fan club de Bold Eagle mais je n'en suis pas sûr. ;)
En tout cas, ils sont plusieurs à ne pas avoir trop aimé la drive d'Eric Raffin.



Promis Stingmens, j'arrête avec les copies d'écran d'inconnus (je ne parle pas de S. Szwarc) :D
08 Nov 2017 16:42 #11
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7083
  • Remerciements reçus 10303

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 12e étape du GNT 2017 (gr. III, attelé, Nantes) - 08/11

Bonne Copine non plus n'a pas été gâtée, elle qui préfère attendre :(
08 Nov 2017 19:32 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 88

Réponse de Karukera sur le sujet 12e étape du GNT 2017 (gr. III, attelé, Nantes) - Barrio Josselyn

Ce que je trouve bizarre c'est que les courses courut avant st galmier il venait finir sans disputer l'arrivée st galmier il gagne a la cote de 6 contre 1 la il est a 2 contre 1 comme par hasard il est drivé en depit du bon sens ça m'interpelle
09 Nov 2017 01:38 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1030
  • Remerciements reçus 412

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet 12e étape du GNT 2017 (gr. III, attelé, Nantes) - Barrio Josselyn

C'était une très belle course rythmée comme je les aime, l' excellente note pour moi est Tiger-Danover, le cheval est très bien en ce moment, il faudra le suivre en France jusqu'au 31 Décembre!!
09 Nov 2017 04:01 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.