PRIX DE SELECTION 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Discours Joyeux

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

PRIX DE SELECTION 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Discours Joyeux a été créé par Eleazar

Samedi 04 Mars 2017
C6 - PRIX DE SELECTION 240 000€

Groupe I - Attelé - 2200m
Pour 4, 5 et 6 ans, hongres exclus; les 4 ans ayant gagné au moins 38.000, les 5 et 6 ans
au moins 45.000. - Avance de 25 m. aux 4 ans.

Dernière édition: 28 Fév 2017 12:54 par Eleazar.
28 Fév 2017 12:54 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet PRIX DE SELECTION 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Discours Joyeux

10 c'est peu, dommage. Mais la course promet d'être belle avec des éléments de qualité notamment aux 25m.

Même si j'aime bien Diego, la génération des D ne me fait pas vibrer, donc je vois la course ouverte.

Aux 25m, je vois Charly et Carat. Black je ne suis pas convaincue, Brillantissime même chose, une place dans les 5 au mieux.
Reste Charly et Carat un duel dans la course, les 2 peuvent gagner, attention Carat de ne pas ramener Charly sur un plateau.

Allez Carat =D
28 Fév 2017 22:55 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE SELECTION 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Discours Joyeux

Avec la vista de Nivard, je vois un duel Doberman-Carat.
Mais Charly me fera sûrement mentir, je ne suis pas suffisamment objective.
28 Fév 2017 23:24 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 1

Réponse de juve56 sur le sujet PRIX DE SELECTION 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Discours Joyeux

Avec une course sélective, je verrais bien Draft Life créer la surprise.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
01 Mar 2017 08:28 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet PRIX DE SELECTION 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Discours Joyeux

juve56 écrit: Avec une course sélective, je verrais bien Draft Life créer la surprise.


Ce ne serait pas une surprise c'est la meilleure D.
01 Mar 2017 10:35 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 1

Réponse de juve56 sur le sujet PRIX DE SELECTION 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Discours Joyeux

Oui c'est la meilleure mais je pense que Diego est une jambe au dessus . En tout cas ce sont mes 2 favoris
01 Mar 2017 11:44 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 25

Réponse de kobadhilaire sur le sujet PRIX DE SELECTION 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Discours Joyeux

Mon favori sera Charly du noyer. Il peut rendre la distance à Diego si il reste au trot......Et puis brillantissime va certainement faire un bon boulot pour son pote Charly:D
Pour une belle côté j'aime bien le petit westerink Dreammoko qui est transformé def des 4.
01 Mar 2017 12:00 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet PRIX DE SELECTION 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Discours Joyeux

pourvu que la course ne soit pas décapitée dès le début avec des départs sur la mauvaise jambe (Diego, Charly...). Je n'ai pas de franc favori pour l'instant a priori, mais comme vous tous je veux voir une belle course et du beau sport.
01 Mar 2017 14:23 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet PRIX DE SELECTION 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Discours Joyeux

Brillantissime est forfait. Carat Williams sera mon favori

01 Mar 2017 16:50 #9
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 43

Réponse de Malycanoa sur le sujet PRIX DE SELECTION 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Discours Joyeux

Une course assez ouverte!
J'attends néanmoins une belle prestation de Douce Rebelle!
Belle pouliche, au papier impressionnant, elle a pour moi de gros moyens, elle avait gagné de belle manière le Reine du Corta, menée d'une main de maître par Jean Pierre Dubois.
Ensuite m'a laissé une belle impression dans le Ephrem Houel! Partie gentiment, la fille de Sam Bourbon a beaucoup tiré durant le parcours, faisant les bras à Jean Pierre Dubois. Elle termine la course sur une belle pointe, prenante une encourageante 4ème place.

Dreammoko, aura mon soutient en digne fils de mon chouchou Timoko ;)
Merci pour ce message de la part de : ivct, iroisebleue, Eleazar
02 Mar 2017 07:45 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.