CRITÉRIUM DES 4 ANS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) - Darling de Reux

  • Messages : 7076
  • Remerciements reçus 10297

Réponse de Gribouille29 sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) - 06/05

oui, merci Eleazar! :cheer:
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
04 Mai 2017 21:30 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) - 06/05

Eleazar, c'est une chance que nous avons d'accéder ainsi
à ces videos en un clin d'oeil à chaque fois, et de pouvoir
ainsi soit nous pencher sur une belle course à venir,
soit de voir très rapidement un événement que nous avons manqué
MERCI !
:danse2: :rose: B) :bien: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
04 Mai 2017 23:14 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) - 06/05

Detroit Castelets
Doberman
Delia du Pommereux
Draft Life
Dreammoko
voila mon quinté de coeur... incapable de vous donner un ordre...même si Dreammoko semble pouvoir
trouver là une très belle occasion de mettre son père à l'honneur et que je vois Draft Life venir faire un rush...

Django Riff m'interroge...et pour Dawana, c'est son driver qui m'interroge...
il serait étonnant qu'aucun des deux ne soit là dans les 5, mais...les courses...je m'amuse à faire l'impasse ;-)

de plus au moins 4 autres ont de quoi discuter : Dijon, Dragon des Racques, Désirée, Discours Joyeux...

c'est incroyablement ouvert et c'est à ce titre vraiment plaisant... mais si je devais jouer (pas mon truc de le faire concrètement), ce serait mon quinté de coeur ;-)
Detroit Castelets en particulier, j'adore ce type de cheval ! et chez les femelles mon coeur oscille entre Delia du Pommereux et Draft Life, capables toutes les deux de bêtises. On verra bien.
Louis Baudron met bien en avant l'inspiration des drivers ;-)
Merci pour ce message de la part de : Eleazar, Malycanoa
Dernière édition: 04 Mai 2017 23:42 par iroisebleue.
04 Mai 2017 23:39 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 43

Réponse de Malycanoa sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) - 06/05

Merci à Eleazar, pour tous ces lien B)

Tout le monde le sait, grande fan de Timoko depuis ses débuts, je suis également ses produits, donc il est évident que mon chouchou sera Dreammoko! En plus avec JMB aux commandes que demander de mieux :ouai2:
Je suivrai avec intérêt Dandy de Godrel, qui malheureusement n'aura pas son pilote habituel, mais qui devrait accrocher une place, sa dernière victoire était encourageante mais il monte de catégorie...

La course est très ouverte!!!

N'étant pas une experte des pronos, je jouerai aux origines Timoko, Ready Cash, Prodigious! :p
Soit Dreammoko, Dandy de Godrel (Timoko) Désirée, Dawana, Django Riff (Ready Cash) Darling de Reux, Doberman (Prodigious)
mais je suis incapable de donner un ordre!

J'adore Détroit Castelet, qui pour moi, va bien veillir, et sera encore meilleur avec l'âge si tout se passe bien, et mon regret car elle est capable de tout et de rien Draft Life cette fille d'Ubriaco a très certainement un gros potentiel, elle est estimée par son entraîneur, si elle se montre sage elle est en mesure de prendre une belle place, voir de gagner, si elle est sage...
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
05 Mai 2017 02:05 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 128
  • Remerciements reçus 148

Réponse de olaftourterelle sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) - 06/05

Dreammoko pour sa regularité mériterait la palme, s 'il suit les traces de papa j 'en serais ravi.Ensuite, course hyper ouverte aucun de m 'a vraiment tapé dans l 'œil pour etre honnete...Assisterons nous a une surprise ?
06 Mai 2017 13:21 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) - 06/05

Akashes écrit: Je vais rester avec Darling mais avec son caractère ça sent la belle ligne droite pour finir 5e.
Pour le reste c'est ouvert, Détroit serait mon favori mais il n'est pas très sur.


Bien vu Akashes, Darling de Reux l'emporte très facilement ! Django Riff et Dreamoko se sont tiré la bourre dans la montée ce qui leur a été fatal.
06 Mai 2017 15:18 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) - 06/05

J'écris ces mots sans prétention mais est-ce moi ou certaines grandes mains drive davantage avec leurs couilles que leur cerveau lors de grande course ?
06 Mai 2017 15:36 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) - 06/05

Avant course elle m'a fait peur quand même, elle a été sage aujourd'hui grâce au rythme imposé, comme c'est souvent le cas dans le C4. Je pensais pas que D.Thomain oserait partir vite de peur de la faire brancher.

Détroit j'ai pas bien vu sa course, mais au moins au contraire de Django et Dreammoko il avait un dos.

Les poulains et leur drivers ont fait le jeu des pouliches, tant mieux pour elles =)
06 Mai 2017 15:38 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) - 06/05

06 Mai 2017 15:52 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 46

Réponse de Moonlight sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) - 06/05

Un commentaire de JMB et/où Yoann Lebourgeois après course sur ce qui c'est passé quand Django est arrivé à côté de Dreammoko ? J'ai eu l'impression que JMB voulait un dos mais que Yoann Lebourgeois l'a piégé en restant à son extérieur, un peu trop sur de son cheval. Mais je suis sure de rien.
06 Mai 2017 15:56 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.