PRIX PIERRE DE MONTESSON 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Ecu Pierji

  • Messages : 7078
  • Remerciements reçus 10298

Réponse de Gribouille29 sur le sujet PRIX PIERRE DE MONTESSON 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Ecu Pierji

Whipandco écrit:
La faute d'Erminig d'oliverie ne m'a malheureusement pas étonné, je la trouvais juste dans ses allures déjà bien avant


ou, elle trottait drôlement, et était à la limite de la rupture depuis un moment :unsure:
19 Fév 2017 19:06 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4599
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX PIERRE DE MONTESSON 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Ecu Pierji

Gribouille29 écrit:

Whipandco écrit:
La faute d'Erminig d'oliverie ne m'a malheureusement pas étonné, je la trouvais juste dans ses allures déjà bien avant


ou, elle trottait drôlement, et était à la limite de la rupture depuis un moment :unsure:


C'est comme ca a chaque course avec elle ,pour équinoxe il doit faire une poussée de croissance au mauvais momment
Belle victoire en tous cas d'Ecu Pierji qui l'emporte haut la mains
19 Fév 2017 19:56 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3102
  • Remerciements reçus 5892

Réponse de titiduc sur le sujet PRIX PIERRE DE MONTESSON 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Ecu Pierji

il sont pas mal dans cette famille , hein Cynasoso ;)

Ecu Pierji avait déja fait fort la dernière foi , la encore il montre qu il est dure et a de la qualité :bien:
Rien est sur , tout peut arriver !
19 Fév 2017 20:36 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4599
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX PIERRE DE MONTESSON 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Ecu Pierji

;)
19 Fév 2017 20:46 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet PRIX PIERRE DE MONTESSON 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Ecu Pierji

19 Fév 2017 21:31 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet PRIX PIERRE DE MONTESSON 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Ecu Pierji

19 Fév 2017 21:33 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet PRIX PIERRE DE MONTESSON 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Ecu Pierji

19 Fév 2017 23:57 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet PRIX PIERRE DE MONTESSON 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Ecu Pierji

Pour moi, le cheval qui fait la plus belle course est Eros du Chêne.
20 Fév 2017 10:52 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX PIERRE DE MONTESSON 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Ecu Pierji

+ 1 !!!!!!! il porte tout et tient jusqu'au bout ! très propre
20 Fév 2017 14:01 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet PRIX PIERRE DE MONTESSON 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Ecu Pierji

Pour Eros moins convaincue que vous que ce soit la note, certes il mène la course mais JMB nous a fait du JMB, il a endormi le peloton d'ailleurs le chrono est bon sans plus. Eros a pris la tête tranquillement sans être contré, et personne ne l'attaque pour prendre le commandement. Au final il a juste fait 500m.
Ecu a fait au moins une aussi belle course, car a fait deux gros efforts durant la course, pour prendre la tête en venant des dernières places et pour gagner.

La meilleure de la course c'est surement Estella (et la plus belle aussi=D), qui a démarré et finit très vite, après avec cette entourage j'ai du mal à m'enflammer complètement pour elle parce qu'on ne sait pas quand elle fera le tour et quand elle jouera la gagne.
Dernière édition: 20 Fév 2017 14:12 par Akashes.
20 Fév 2017 14:10 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.