PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2017 (gr. I, Chantilly) : Enable

  • Messages : 317
  • Remerciements reçus 148

Réponse de ideeturf sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2017 (gr. I, Chantilly) : Enable

meduse écrit: C'est pas des histoires de visionnaire ou d'aveugle. Une info peut être vraie à un instant T et plus après. A part connaitre personnellement l'entraineur ou propriétaire d'un cheval, il faut se contenter des interviews dans les médias ou des articles de journalistes.


Je suis d'accord avec vous Meduse, encore que je ne fais pas parti des gens qui font une confiance aveugle aux médias.
Je préfère de loin me fier à l'avis des pros et du public.

Ici, nous avons affaire à un type qui reprend toutes tes phrases(un comportement qui prouve déjà que ça tourne en roue libre là haut) pour te balancer âneries sur âneries. Le mec est connecté à radio bled depuis 1952 et ne sais rien faire d'autre que de repeindre sa case...

Alors de l'info, je suis le premier à en fournir notamment sur les courses étrangères, mais je me garde de relayer les ânes du milieu.
12 Oct 2017 22:03 #51
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 163

Réponse de Roberto sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2017 (gr. I, Chantilly) : Enable

ideeturf écrit: Ici, nous avons affaire à un type qui reprend toutes tes phrases(un comportement qui prouve déjà que ça tourne en roue libre là haut) pour te balancer âneries sur âneries. Le mec est connecté à radio bled depuis 1952 et ne sais rien faire d'autre que de repeindre sa case...

Alors de l'info, je suis le premier à en fournir notamment sur les courses étrangères, mais je me garde de relayer les ânes du milieu.


Le troll qui a débité ânerie sur ânerie et qui, pris la main dans le sac, a botté en touche, c'est toi mon petit gars. En page 4, je t'ai mis le nez dans ton crottin et j'attends toujours tes réponses... Je crois que je les attendrai longtemps...
13 Oct 2017 17:34 #52
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 317
  • Remerciements reçus 148

Réponse de ideeturf sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2017 (gr. I, Chantilly) : Enable

Roberto écrit:

Le Duc écrit: Cracksman n'a pas couru l'Arc parce qu'il y avait Enable.......un point c'est tout !
faut etre à la rue pour ne pas comprendre ça!

D'accord avec vous.
L'entourage du cheval n'était d'ailleurs pas très convaincant dans ses explications : pas d'Arc parce que c'est Chantilly, pas non plus de Champion stakes parce qu'on ne sait pas trop quoi, mais peut-être que si finalement...


Mais quel mytho ce Roberto ( tiens sa rime) !!!
A partir du moment ou le prince a décidé de supplémenter Enable, les choses étaient très claires pour Gosden.
Les 2 chevaux ne se rencontreront pas et Cracksman dirigé sur les Champions stakes.
Et si "tu ne sais pas trop quoi"comme tu l'écris si bien, mieux vaut la fermer.

PS : Pour ta culture hippique, il y a un s à Champions car s'il y a un âne qui est actuellement devant son écran, ils sont plusieurs champions à courir cette course.
13 Oct 2017 18:38 #53
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 163

Réponse de Roberto sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2017 (gr. I, Chantilly) : Enable

ideeturf écrit: Mais quel mytho ce Roberto ( tiens sa rime) !!!
A partir du moment ou le prince a décidé de supplémenter Enable, les choses étaient très claires pour Gosden.
Les 2 chevaux ne se rencontreront pas et Cracksman dirigé sur les Champions stakes.
Et si "tu ne sais pas trop quoi"comme tu l'écris si bien, mieux vaut la fermer.

PS : Pour ta culture hippique, il y a un s à Champions car s'il y a un âne qui est actuellement devant son écran, ils sont plusieurs champions à courir cette course.


Rarement un troll se sera autant ridiculisé en public... Eh non, petit âne, il n'y a pas de "s" à Champion :
en.wikipedia.org/wiki/Champion_Stakes
Le nom est tiré d'un cheval qui s'appelait Champion. Encore faut-il avoir un minimum de culture hippique, ce qui n'est visiblement pas ton cas...

Pour Cracksman, je t'ai envoyé le lien ; son proprio a déclaré qu'il ne courrait sans doute pas les Champion stk. S'il a changé d'avis depuis, ça ne dépend pas de moi, petit gars.
Et pour ta gouverne, ce n'est pas l'entraîneur qui décide du programme d'un cheval mais son propriétaire. Si tu avais un peu plus de 8 ans, tu saurais qu'un entraîneur a souvent plusieurs chevaux de propriétaires différents dans une même course.

On arrête les frais, mon petit ? Plus tu écris, plus tu t'enfonces...
14 Oct 2017 11:25 #54
Le sujet a été verrouillé.