Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

  • Messages : 972
  • Remerciements reçus 1456

RĂ©ponse de trogir72 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Ce qui est dommage pour moi Cynasoso, c'est que Abercrombis m'empĂȘche de rĂ©aliser une soirĂ©e formidable, c'est le jeu!
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
02 Nov 2018 22:42 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4765
  • Remerciements reçus 8431

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Bonjour Ă  tous,
Quel dĂ©part tonitruant pour ce challenge Marolles-en-Brie, tous les jeunes apprentis Ă  plus de 1000 points. Tous ? Non, le bonnet d'Ăąne de la soirĂ©e est pour VEVE29 et pour ceux qui connaissent le rugby, il vient d'ĂȘtre Ă©lu "cagoulin" du jour par ses collĂšgues.
Hier soir il fallait trouver la bonne combinaison BOSTON TERRIE - ARGAN DU LOULAY, gros pourvoyeurs de points et vous ĂȘtes tout de mĂȘme 8 heureux Ă©lus.
La différence au classement se fait donc sur les grosses cotes en bout de combinaison. TROGIR72 avec un beau quarté et le 6Úme et 7Úme donc un 6/7 remporte cette premiÚre manche avec un score de 2311 points. Bravo. :danse4: :banane: :danse4: :banane:
Juste derriÚre, ANDRANIK et CYNASOSO se défendent bien et ne sont pas trop distancés. Félicitations à vous. :bravo: :bravo:
Bien placés dans le TOP 5, GRIBOUILLE29 - TITIDUC et TOTORO nous prouvent qu'ils seront des candidats sérieux pour la victoire finale. :bien:
A signaler le beau quinté de TITIDUC et TOTORO .:bien:
Petit message, les pronos se font en 7 plus 1 NP j'ai donc pris les 7 premiers cités pour REVEDUDON, GRIBOUILLE29 et LINAMIX.
Maintenant je file Ă  CARNOËT dans le 22 voir la VallĂ©e des Saints. Peut-ĂȘtre je vais rencontrer saint VEVE et il me donnera des tuyaux pour les prochaines joutes.
Je doute car c'Ă©tait un moine aveugle mais il avait quand mĂȘme apprivoisĂ© un loup.
Prochain RDV le 06 prochain pour le prix LACERTA.
Kenavo.


Merci pour ce message de la part de : Linamix, Argens29, trogir72, RAIMU
DerniĂšre Ă©dition: 03 Nov 2018 08:21 par veve29.
03 Nov 2018 07:58 #32
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4599
  • Remerciements reçus 7439

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Bravo trogir , 6/7 avec ces cotes ,il fallait le faire ,félicitations aux sept autres qui ont le jumelé ,andranik en deuxiÚme,gribouille en quatriÚme et bravo aux deux quinté titiduc et totoro :bravo:
Merci vévé ,par contre j'ai lu par ailleurs que tu as fini l'apéro jusque tard dans la nuit ,reprend toi ,ce n'est plus de ton age et tu prend des risque .Si besoin je te joint un numéro de téléphone qui pourrait t'aider ,mais ca restera entre nous

Alcool Info Service 0 980 980 930 de 8h à 2h (appel non surtaxé)
:mdr: :mdr: :mdr:
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, trogir72
03 Nov 2018 09:28 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3101
  • Remerciements reçus 5885

RĂ©ponse de titiduc sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

M E R C I Vévé pour les résultats :chapeau:

B R A V O Trogir pour cette belle victoire :ola: certainement déja un record de point B)

Bravo Andranik et Cynasoso pour vĂŽtre jolie places sur le podium :bien:

je pense que Totoro va etre d accord avec moi , exceptionnellement un bonus devait ĂȘtre accordĂ© pour un quintĂ© trouvĂ© hier soir :D
Avant que Vévé appel le numéro que Cynasoso lui a transmit , ca peut passé :mdr:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : veve29, trogir72
03 Nov 2018 10:02 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4765
  • Remerciements reçus 8431

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Merci CYNASOSO pour tes bons conseils. Le problĂšme c'est qu'aprĂšs 2 heures, heure de la fermeture c'est le moment oĂč je suis le plus disert. ;)
03 Nov 2018 10:04 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4765
  • Remerciements reçus 8431

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

je pense que Totoro va etre d accord avec moi , exceptionnellement un bonus devait ĂȘtre accordĂ© pour un quintĂ© trouvĂ© hier soir
Avant que Vévé appel le numéro que Cynasoso lui a transmit , ca peut passé



Teut teut teut, il y a des rĂšgles, aucune exception. :angry:
03 Nov 2018 10:07 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4599
  • Remerciements reçus 7439

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

:D
03 Nov 2018 10:14 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3101
  • Remerciements reçus 5885

RĂ©ponse de titiduc sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

ah il a :telephone: de bonne heure :whistle: ca passe pas , Totoro j aurais essayé :mdr:

A tout hasard il n y a pas moyen d avoir recours auprÚs de la coure européenne des jeux sur CF :mdr:
oui , comme l écrit Cynasoso ! des points en début de mois , ca fait du bien :D
Rien est sur , tout peut arriver !
03 Nov 2018 10:29 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7076
  • Remerciements reçus 10297

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

popopop avec un systĂšme de points pareil, on va vite exploser les compteurs!!!! :mdr:

:bravo: Trogir, superbe victoire!
félicitations à Andranik, CYNASOSO et Titiduc! :bravo:

Merci Veve!
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, trogir72
DerniĂšre Ă©dition: 03 Nov 2018 12:51 par Gribouille29.
03 Nov 2018 12:49 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 972
  • Remerciements reçus 1456

RĂ©ponse de trogir72 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Bonjour Ă  tous!
Merci les amis (ies) pour vos compliments et je tenais à vous rassurer les apéros de Vévé ce sont des apéros JP Barjon, c'est à dire limonade, alors......
Merci Vévé pour les résultats, un tableau qui va faire plaisir à Ignorant.
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, RAIMU
03 Nov 2018 12:59 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.