GNT - Grand National du Trot 2017

  • Messages : 4764
  • Remerciements reçus 8431

Réponse de veve29 sur le sujet ???? GNT - Grand National du Trot 2017

Bienvenue whipandco B)
Bon après il ne faut pas toujours prendre à la lettre ce qui ce dit sur le sujet GNT.
CYNASOSO : j'ai un titre à défendre... Teut teut teut, 2 victoires à la suite dans le GNT, impossible donc DAI dès le départ :angry: B)
Ainoa : objectif la gagne ou sinon dans le top 20... Attention, redoutable concurrente :oui:
Looping : ma préparation est ciblée pour gagner une étape mais laquelle ?.... mise en garde, à suivre de près :oui:
Bagwell : je vais courir DP, va falloir s'accrocher pour me suivre..... Mef c'est le cas à chaque fois :roi:
Et Gribouille, l'organisatrice du concours qui parfois ne pense pas à valider ses pronos nous régale avec ses mots sortis du nouveau Larousse (Gribouillette, zinzinerie, etc).
Enfin, un concours où il fait bon vivre, où les derniers sont les premiers et tout cela dans la joie et la bonne humeur B) B) B)
Dernière édition: 02 Mar 2017 20:29 par veve29.
02 Mar 2017 20:06 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4049
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet ???? GNT - Grand National du Trot 2017

Ça a en effet l'air sympa votre tour de France !!!!
02 Mar 2017 20:31 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7076
  • Remerciements reçus 10297

Réponse de Gribouille29 sur le sujet ???? GNT - Grand National du Trot 2017

oh oui, Pat! tu veux faire le tour, euh pardon, le tournoi avec nous ?
Bienvenue Whipandco, comme dit veve, on s'amuse bien, je suis également contente de retrouver tous nos amis, et ceux et celles d'entre eux qui ont pris un peu de repos pendant le meeting d'hier, comme RAIMU, Ficelle et Riquito qui nous retrouvent, les nouveaux et nouvelles!
J'essaie d'amuser la galerie aussi, pas qu'en oubliant de jouer (c'est vrai, ça arrive au moins une fois par concours!!!).
Des fois on s'arrache les cheveux avec des arrivées complètement folles, et on verra si on aura un drôle ou une drôle cette année (dans le GNT ou le Trophée Vert), comme on a eu la chic mais parfois fantasque Sierra Leone, la reine des parcours en 3e épaisseur :coeur:
J'essaierai d'être plus rapide pour les résultats, le mercredi ça devrait aller, car cette année je peux m'avancer le mardi dans mon travail de la semaine, ça me libère un peu de temps le mercredi.
Je vois que vous êtes prêts pour les zinzineries du mercredi, alors vivement mercredi prochain! :banane:
02 Mar 2017 21:48 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7076
  • Remerciements reçus 10297

Réponse de Gribouille29 sur le sujet ???? GNT - Grand National du Trot 2017

re-coucou Pat, c'est Pacha que tu as mis en avatar ?
02 Mar 2017 21:49 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4598
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet ???? GNT - Grand National du Trot 2017

veve29 écrit: Bienvenue whipandco B)
Bon après il ne faut pas toujours prendre à la lettre ce qui ce dit sur le sujet GNT.
CYNASOSO : j'ai un titre à défendre... Teut teut teut, 2 victoires à la suite dans le GNT, impossible donc DAI dès le départ :angry: B)
Ainoa : objectif la gagne ou sinon dans le top 20... Attention, redoutable concurrente :oui:
Looping : ma préparation est ciblée pour gagner une étape mais laquelle ?.... mise en garde, à suivre de près :oui:
Bagwell : je vais courir DP, va falloir s'accrocher pour me suivre..... Mef c'est le cas à chaque fois :roi:
Et Gribouille, l'organisatrice du concours qui parfois ne pense pas à valider ses pronos nous régale avec ses mots sortis du nouveau Larousse (Gribouillette, zinzinerie, etc).
Enfin, un concours où il fait bon vivre, où les derniers sont les premiers et tout cela dans la joie et la bonne humeur B) B) B)


Et il est ou le vévé dans tous ca ??? ,il se cache ,il ne veut pas dévoiler son jeu ,il nous tenterai bien lui aussi un doublé dans le trophée vert ,mais impossible aussi pour lui donc DAI :lol:
Merci pour ce message de la part de : veve29
02 Mar 2017 22:15 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet ???? GNT - Grand National du Trot 2017

Veve à l'air de vouloir courir caché... mais attention, le plus terrible (ou terrip' selon les régions) c'est lui... quoique Cyna n'est pas mal non plus.
En fait ce sont les rois des diableries ces deux là :evil:
Merci Gribouille de prendre en charge à nouveau ce chouette concours B)
Merci pour ce message de la part de : veve29
02 Mar 2017 22:26 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 123
  • Remerciements reçus 85

Réponse de FranckyTheWhite sur le sujet ???? GNT - Grand National du Trot 2017

Bonsoir... je me lance dans ce tour de France des trotteurs !! ;-)
02 Mar 2017 22:36 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 43

Réponse de Malycanoa sur le sujet ???? GNT - Grand National du Trot 2017

Puis-je venir vous rejoindre?
Ce n'est pas trop mon domaine car je fonctionne au feeling, mais qui sais même si je ne fais que figurer l'important et de participer ;)
Il faudrait juste me briefer sur le règlement...
02 Mar 2017 23:13 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 822

Réponse de tintin sur le sujet ???? GNT - Grand National du Trot 2017

Bonjour,
Puis-je venir moi aussi ?
03 Mar 2017 05:58 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7076
  • Remerciements reçus 10297

Réponse de Gribouille29 sur le sujet ???? GNT - Grand National du Trot 2017

mais oui, Franckythewhite, Malycanoa etTintin, venez avec nous bien sûr! Contente de te revoir Francky!
Le règlement est tout simple, il est en première page de ce sujet avec le calendrier! :oui:
03 Mar 2017 06:02 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.